Vous êtes ici :

Cap sur l'espace et l'emploi

Afin d’aménager et d’entretenir le site des Moulins, un chantier d’insertion confié à l’association troyenne Boutique boulot a débuté le 1er mars 2010.

Le chantier d’insertion c’est...

... l’aménagement de l’espace

Chantier d'insetionQuinze personnes éloignées de l’emploi ont investi les lieux afin d’y aménager un espace de détente et de loisirs.

Pour ce faire, elles y effectuent des travaux divers : débroussaillage des bois, création de cheminements piétons, entretien des bâtiments, maçonnerie, création de clôture… Autant d’actions coordonnées par un technicien du service Espaces verts de la Ville de Troyes.


... et un véritable contrat de travail

Chantier d'insetionOutre l’aménagement du site, le chantier d’insertion offre aux personnes ainsi embauchée un véritable contrat de travail qui les aide à sortir de l’isolement, à retrouver une activité et à s’intégrer dans le milieu professionnel.

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favoris